Tout le dossier Tout le dossier
-
Epicerie salée
[Spécial PME] Épicerie salée : stimuler son originalité
-
Epicerie sucrée
[Spécial PME] Épicerie sucrée : miser sur des produits sains
-
Frais-froid
[Spécial PME] Frais-froid : se différencier pour exister
-
Frais non laitier
[Spécial PME] Frais non laitier : sortir des sentiers battus
-
Boissons alcoolisées
[Spécial PME] Boissons alcoolisées : définir le bon dosage de nouveautés
-
Boissons non alcoolisées
[Spécial PME] Boissons non alcoolisées : jouer l'effet de surprise
-
DPH
[Spécial PME] Hygiène-beauté-entretien : conquérir la grande distribution
-
Made in France
[Spécial PME] Maison : partir à l'assaut de l'international
-
Bricolage
Faire face aux enjeux de la concentration
-
Enfant
[Spécial PME] Univers enfants : coller aux attentes des jeunes parents
-
Personne
[Spécial PME] Textile-sport : trouver sa martingale
-
Interview
Dominique Amirault (Feef) : "Les PME, grandes oubliées des EGA"
Faire face aux enjeux de la concentration
Face à une distribution qui tend à se regrouper, le tissu des PME françaises doit s’adapter. Une souplesse d’action inhérente à leur fonctionnement. Elles ne seraient plus là depuis longtemps, sinon…
JEAN-NOËL CAUSSIL.
\ 00h00
JEAN-NOËL CAUSSIL.
La concentration, historiquement forte sur les marchés du bricolage et [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER