Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Entretien Ex aequo : Fairy réalise une entrée fracassante sur le marché des produits pour lave-vaisselle

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 10/12/2021

Procter & Gamble a mis les moyens pour imposer sa marque Fairy au rayon des produits lave-vaisselle. Un premier essai réussi que le groupe doit maintenant transformer.

Fairy platinum+: Procter & Gamble Lancement : Février 2021 PVI de 5,90 à 17,90 € selon le format Les plus Un nouvel acteur pour dynamiser le rayon Une offre premium pour valoriser le marché Un format en capsules dans la tendance du moment Selon NielsenIQ, Fairy est le meilleur lancement réalisé au premier […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter