« Fais le le matin », la nouvelle campagne (osée ?) de Desigual

|

Desigual lance une nouvelle pub, une version édulcorée pour la TV et une un peu plus osée réservée au web. 

desigual

« Quelle est la première chose que nous faisons lorsque nous nous réveillons le matin ? » questionne Desigual. Voilà l’objet de la nouvelle campagne de publicité télé de la marque de prêt à porter espagnole, intitulée « fais le le matin », qui met en scène quatre jeunes femmes et autant de façons de commencer la journée.

Un format 60 secondes uniquement sur le web

Plusieurs formats de pub sont prévus avec des versions courtes (10 et 30 secondes) diffusés à partir du 20 avril sur TF1 et M6 à partir de 20h30. Un format 60 secondes sera diffusé, mais uniquement on-line via le site desigual.com et www.youtube.com/desigual. Ces canaux de diffusion permettront de voir la version intégrale non censurée du spot télé. « En effet, l’idée créative originale a été modifiée pour la France en raison de son contenu jugé trop osé » indique le marque Desigual, qui laisse planer des sous entendus et entretient le mystère… pour faire parler d’elle.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message