Marchés

Falcon, une marque désormais aux poêles

|

Le spécialiste des pianos de cuisson haut de gamme lance une gamme de poêles à bois. Une diversification que le groupe britannique Aga exploitait déjà dans d'autres pays mais qu'il introduit pour la première fois en France.

Poêle Reginald, Falcon

Jusqu'à présent réputé pour ses pianos de cuisson, la marque Falcon se lance désormais dans les poêles à bois. "De même que nos pianos, ils sont fabriqués en fonte dans nos usines en Angleterre et étaient déjà vendus dans d'autres pays. En revanche, c'est la première fois que nous les lançons en France", explique Michel Bret, directeur des ventes de la marque en France. Le marché semble effectivement prometteur au vu des augmentations passées et à venir du coût du chauffage. Pour le moment plutôt réservés au circuit long (pose oblige), les poêles Falcon sont proposés à partir de 799€ pour le modèle Fionn offrant 6,4kW de puissance à 2299€ pour le poêle Reginald à 11,5 kW de puissance nominale.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message