Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
LSA et l'Institut des Mamans lancent Family Trends, un rendez-vous mensuel sur les comportements de consommation des familles. Premier focus sur les achats des grands-parents en matière d'articles de puériculture : un secteur où les grands-parents sont non seulement très investis... mais aussi souvent décisionnaires dans leurs achats.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
De nouvelles marques de puériculture débarquent
Patricia Gelin (Institut des Mamans) "Les grands-parents achètent eux-aussi des jouets par […]
Jouet : les premières tendances du Noël 2018
Les 7 messages que les mamans aimeraient faire passer aux fabricants et distributeurs de jouets
Produits stars, prix, Black Friday : comment évoluent les achats de jouets sur le net ?
Les mamans plébiscitent la naturalité [Etude]
Jeux et jouets : les chiffres clés du Père Noël [Baromètre exclusif]
Les jeux, jouets et marques les plus recherchés pour ce Noël
Quels sont les produits Star Wars les plus recherchés sur internet ? [Infographie]
Quel est l'impact de la météo sur les ventes de jouets ?
Les Français de plus en plus exclusifs au Net pour leurs achats de jouets [Exclu LSA]
Comment les Français gèrent leurs dépenses de jeux et jouets
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message