Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Family Trends de l'IDM : des grands-parents très impliqués dans les achats de puériculture [Infographie]

Véronique Yvernault |
|

Publié le 09/01/2019

LSA et l'Institut des Mamans lancent Family Trends, un rendez-vous mensuel sur les comportements de consommation des familles. Premier focus sur les achats des grands-parents en matière d'articles de puériculture : un secteur où les grands-parents sont non seulement très investis... mais aussi souvent décisionnaires dans leurs achats.

Selon l'Institut des Mamans, plus des trois-quarts des grands-parents achètent des articles de puériculture en cadeau ou pour leur propre domicile.
Selon l'Institut des Mamans, plus des trois-quarts des grands-parents achètent des articles de puériculture en cadeau ou pour leur propre domicile.© L-famveldman
Pour le premier Family Trends de cette année 2019, le nouveau rendez-vous marketing de l'Institut des Mamans (IDM) avec LSA, l'institut d'études spécialisé sur les familles a choisi de faire un focus sur les grands-parents et leur comportement d'achat en matière d'articles de puériculture. Se positionnant comme des accompagnateurs - notamment sur le plan financier - des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message