Fanny Faucompré nommée directrice marketing & communication de Neinver France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Riche d’une expérience en Russie, et de missions chez Apsys et Advantail, Fanny Faucompré prend le poste de manager marketing & communication de Neinver France, filiale du groupe espagnole, deuxième opérateur d’outlets en Europe avec ses marques The Style Outlets and Factory.

Fanny Faucompré (43 ans) est titulaire d’un triple master en Science Politique, Marketing et
Gestion & Langues et Cultures Etrangères Russe de l’Université de Nanterre Paris X.
Fanny Faucompré (43 ans) est titulaire d’un triple master en Science Politique, Marketing et Gestion & Langues et Cultures Etrangères Russe de l’Université de Nanterre Paris X. © Fanny Faucompré / Neinver France

Neinver, société espagnole se plaçant comme deuxième opérateur d’outlets - avec ses marques The Style Outlets and Factory – en Europe, et leader en Espagne et en Pologne, annonce la nomination de Fanny Faucompré au poste de manager marketing & communication de la filiale Neinver France.
Optimiser le parcours client
Fanny Faucompré est en charge de la communication corporate et du marketing, et aura également pour mission d’accompagner le développement de nouveaux projets à l’instar du futur Alpes The Style Outlets. "Responsable de l’optimisation du parcours client du centre de marques, dont elle supervisera le lancement et l’ouverture, elle en pilotera par ailleurs la communication externe et les relations presse" précise le communiqué.
Expérience en Russie et en France
Forte d'une expérience acquise à l'international et en France, Fanny Faucompré (43 ans) est titulaire d’un triple master en Science Politique, Marketing et Gestion & Langues et Cultures Etrangères Russe de l’Université de Nanterre Paris X. Après une première expérience de 3 ans à Moscou, elle rentre en France en 2006 pour intégrer LeasePlan en tant que communication manager.
Elle rejoint ensuite Apsys, en 2011, où elle occupe les fonctions de responsable marketing & communication. Elle y pilote, entre autres, l’inauguration du centre Beaugrenelle, et élabore le plan d'actions 2014/2015 (partenariats, stratégie digitale et de recrutement touristes, positionnement marketing des projets, plateforme de marque, …) puis la politique de services des centres commerciaux. En 2015, elle prend le poste de coordinatrice marketing groupe chez Advantail, gestionnaire français d’outlets. Avec les projets en cours de développement, le portefeuille de Neinver comprend 19 outlets, 5 retail parks et plus de 800 enseignes nationales et internationales dans 6 pays européens (France, Allemagne, Italie, Pologne, Espagne, Pays Bas).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA