Fanta vise les jeunes avec la crème de YouTube [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Fanta s’associe à M6 Unlimited et M6 pour un nouveau site dédié à l’humour et au divertissement. Cette plateforme proposera de nombreux contenus multimédias dont des vidéos des stars de YouTube Norman, Golden Moustache et Studio Bagel, bien connus des adolescents.

Des contenus multimédias renouvelés chaque jour seront disponibles sur la plateforme InDaPlay by Fanta.
Des contenus multimédias renouvelés chaque jour seront disponibles sur la plateforme InDaPlay by Fanta.© Fanta

Après le succès des Défis Fanta en 2014, Fanta (The Coca-Cola Company) poursuit sa communication décalée. La marque de boissons gazeuses aromatisées à l’orange, accompagnée de son agence média Starcom, fait le pari d’entrer dans le quotidien des adolescents via leurs ordinateurs, tablettes et smartphones. A travers un nouveau site baptisé InDaPlay by Fanta, en ligne depuis le 24 juin 2015, les jeunes consommateurs auront accès quotidiennement à des contenus multimédias dédiés : des vidéos exclusives avec les Youtubers stars (Golden Moustache, Studio Bagel, Norman fait des vidéos), des quizz et des jeux, et un fotobomb (Fanta+Photobomb) permettant d'agrémenter ses photos d'objets incongrus.

Opérations digitales et physiques

Par ce nouveau venu dans le paysage des sites Internet dédiés à l'humour, Fanta a pour ambition de transformer le quotidien des ados en un véritable terrain de jeu avec sa signature de marque "Play now". "Plus qu'une boisson, Fanta invite ses consommateurs à rester spontanés en toutes circonstance en apportant LA touche d'humour là où il faut, quand il le faut. Avec InDaPlay by Fanta, la marque réaffirme ses valeurs : spontanéité, bonne humeur, fun", précise le communiqué de presse.

Ce lancement s’accompagne d’un plan marketing d’ampleur : 50 millions de packs #Fotobomb (bouteilles et canettes revisités avec des créations originales) seront disponibles. Une campagne TV (de mai à novembre 2015 sur les chaînes généralistes et les chaînes teens), baptisée "Fotobomb, Mets du Fanta dans tes photos", des opérations digitales, et des opérations terrain seront également proposées. M6 est partenaire de l'opération en tant qu'éditeur du site Web.

Le #Fotobomb InDaPlay by Fanta en vidéo

La vidéo Fanta - Play Now!

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA