Fashion Center, le futur plus grand centre commercial ‘‘B to B’’ d’Europe

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Les 300 showrooms d’habillement et de chaussures sur 3 niveaux de Fashion Center devraient ouvrir avenue Victor Hugo à Aubervilliers début 2015. A l’initiative de l’homme d’affaires chinois Qiye Hu.

Le projet est à l’initiative de l’homme d’affaires chinois Qiye Hu, directeur général de Fashion Center.
Le projet est à l’initiative de l’homme d’affaires chinois Qiye Hu, directeur général de Fashion Center.

Un centre commercial en projet de plus… mais jusqu’ici étonnamment discret. Et pour cause : Fashion Centre ne s’adresse pas aux clients «consommateurs» mais aux professionnels de la vente. Et s’annonce comme «le plus grand centre commercial d’Europe de vente en gros» avec 300 showrooms d’habillement et de chaussures sur 3 niveaux. Avec en prime «tout le confort d’un vrai centre commercial avec une décoration et une signalétique soignées, 600 places de parking, des bars-restaurants, des services de coiffure, de banque… ».

Déjà en campagne auprès des professionnels

La campagne de pré-lancement orchestrée par l’Agence Shops démarre en presse mi-septembre et sera suivie par de l’affichage dans le métro puis par l’affichage de proximité. Avec pour visuel un chariot élévateur chargé de sacs d'emplettes de mode conduit par… une femme élégante. Le tout habillé et emballé en rose ! Le nouvel ensemble fera la part belle au sourcing chinois, mais non exclusivement. «La cible visée par Fashion Center est celle des commerçants indépendants français et étrangers et des acheteurs de mode des chaînes de magasin, plus que celle des grossistes qui s’installeront dans le centre, précise le communiqué de l’agence. La commercialisation des 300 boutiques de Fashion Center est pratiquement bouclée. ».

 


 

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