Fashion Week : L’Oréal Paris organise un défilé sur la Seine

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après les Champs-Élysées l’an passé, L’Oréal Paris investit la Seine pour organiser un défilé à l’occasion de la Paris Fashion Week. Il aura lieu le dimanche 30 septembre à 14h.

Voici à quoi devrait ressembler le podium flottant qui accueillera le défilé L'Oréal Paris le 30 septembre 2018.
Voici à quoi devrait ressembler le podium flottant qui accueillera le défilé L'Oréal Paris le 30 septembre 2018.© L'Oréal Paris

L’an passé, L’Oréal Paris créait l’événement en organisant un défilé de mode sur les Champs-Elysées ouvert à tous. Cette année, L’Oréal Paris, toujours partenaire de la Paris Fashion Week, réitère l’opération mais cette fois-ci, la marque installe son podium sur la Seine. Le dimanche 30 septembre 2018 à 14h, au niveau du pont de Solférino, une partie des égéries L’Oréal et des mannequins symbolisant la diversité défileront sur le podium flottant. Elles porteront des tenues créées par des couturiers de renom dont Balmain, Elie Saab, Isabel Marant ou encore Sonia Rykiel.

Depuis les quais de Seine, 200 000 personnes pourront regarder le défilé. Le show sera diffusé simultanément sur internet dans une trentaine de pays. Pour Pierre-Emmanuel Angeloglou, directeur général international de L’Oréal Paris, cet événement est l’occasion de « partager une expérience unique avec le grand public » et de rappeler que l’objectif de L’Oréal Paris est « de rendre accessible les tendances de la mode et de la beauté au plus grand nombre. »

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA