Fashion Week Paris : PopUp Immo fait gagner un pop-up store aux stylistes

|

Façon originale de soutenir l’émergence de nouveaux talents de la mode et de la création artistique, PopUp Immo offre à de jeunes créateurs la possibilité de gagner une surface d’exposition éphémère dans le Marais, à Paris. Le concours ouvert jusqu’au 15 septembre 2015 aboutira à révélation des 5 gagnants le 25 septembre. Qui seront en vitrine du pop-up store L’Imprimerie, rue Saint-Merri dans le 4ème arrondissement de Paris, durant la Fashion Week organisée du 29 septembre au 7 octobre 2015.

C’est dans le local dit L’Imprimerie situé au 16 rue Saint-Merri dans le 4ème arrondissement de Paris que les 5 gagnants du concours Fashion Idées pourront exposer leurs créations de mode, du 28 septembre 2015 au 5 octobre 2015. En pleine Fashion Week parisienne.
C’est dans le local dit L’Imprimerie situé au 16 rue Saint-Merri dans le 4ème arrondissement de Paris que les 5 gagnants du concours Fashion Idées pourront exposer leurs créations de mode, du 28 septembre 2015 au 5 octobre 2015. En pleine Fashion Week parisienne.

Le spécialiste de la location éphémère d’espaces commerciaux PopUp Immo offre aux jeunes créateurs de mode la possibilité de gagner une surface d’exposition dans le Marais, à Paris. Ceci à l’occasion de la "Fashion Week Paris" (du 29 septembre au 7 octobre 2015). Ce concours baptisé Fashion Idées veut "mettre en lumière des créateurs, designers, stylistes de demain, ayant les idées les plus créatives et innovantes, annonce le communiqué de l’organisateur. Les 5 marques jugées les plus talentueuses par un jury d'exception, auront le privilège d’ouvrir 5 corners dans un pop-up store, du 28 septembre 2015 au 5 octobre 2015 pendant la semaine de la Fashion Week".

L’Imprimerie, une vitrine ouverte sur le Marais, le quartier des Halles et le centre Beaubourg

Et le lieu d’exposition, jusqu’ici gardé secret vient d’être révélé. Ce sera L’Imprimerie située au 16 rue Saint-Merri dans le 4ème arrondissement de Paris. Un lieu "idéalement situé aux confluents du Marais et des Halles, face à Beaubourg, fait valoir PopUp Immo. L’Imprimerie voit passer chaque jour 20 000 personnes. Ses différents espaces permettent de créer un écrin pour une marque, un support pour du « brand content" Le concours est ouvert aux candidatures jusqu’au 15 septembre 2015. Le 16 septembre 2015 un jury de professionnels de la mode et des univers créatifs désignera 10 finalistes. Ceux-ci rassembleront leur communauté sur les réseaux sociaux pour les soutenir par votes. Suffrages qui aboutiront à la révélation des gagnants le 25 septembre 2015.

Une revendication d’économie collaborative

PopUp Immo se revendique comme "leader en France de la location éphémère d'espaces commerciaux". Et s’auto-définit comme "acteur de l’économie collaborative au même titre qu’Airbnb, Blablacar en France". "Nous prônons l’usage et le partage plutôt que la possession en encourageant une nouvelle façon de consommer et collaborer,  plus vertueuse que les modèles présents et passés", argumente Mohamed Haouache, cofondateur et président de PopUp Immo. Promettant au final de "rendre la location éphémère d’un espace commercial aussi facile que la location d'une chambre d'hôtel". Pour cela, la société met en relation des propriétaires d'espaces avec des marques, sociétés et créateurs pour des locations d’une journée, une semaine, un mois ou plus, afin d’organiser des pop-up stores, ventes éphémères, showrooms, lancement…

> Les marques et créateurs ont jusqu’au 15 septembre 2015 pour déposer leurs candidatures

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message