Fast Retailing anticipe une forte croissance de ses ventes

Le groupe d'habillement japonais Fast Retailing (Uniqlo) a annoncé le 11 octobre prévoir une forte hausse de son bénéfice net en 2012-2013, à l'issue d'une année où il espère continuer son expansion internationale comme lors de l'exercice écoulé.

Fast Retailing

Entre le 1er septembre 2012 et le 31 août 2013, il vise un bénéfice net de 850 millions d'euros, en hausse de 17,9 % sur un an. Le chiffre d'affaires devrait atteindre 1056 milliards de yens (10,5 milliards d'euros).

Le groupe a également promis de poursuivre sa rapide expansion internationale. Au 31 août, le groupe avait 292 magasins dans 12 pays étrangers, contre 181 l'année précédente.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres