Fauchon muscle son offre sur mobile avec un objectif de 5% du C.A. dans un an

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Fauchon vient de lancer un site mobile accessible depuis tous les smartphones, pour simplifier et de fluidifier le parcours client en situation de mobilité.

La nouvelle offre mobile de Fauchon recentre le nombre de références.
La nouvelle offre mobile de Fauchon recentre le nombre de références.

La marque a sélectionné 60 de ses best-sellers parmi 600 références proposées sur le site www.fauchon.com: écrins de chocolats, macarons, plateaux de confiseries, coffrets cadeaux et collections évènementielles

Ce nouveau site, propose deux parcours d’achats possibles: une découverte exhaustive de l’offre d’une part, et une approche plus émotionnelle d’autre part en fonction de l’occasion du cadeau, du destinataire et du budget dédié.

"70 à 80% des achats effectués sur fauchon.com sont destinés à être offerts en cadeau. C’est donc naturellement que nous avons concentré l’offre mobile autour de produits prêt-à-offrir", explique Marie Stoclet Bardon, directrice de l’activité vente à distance.

Grâce à ce site mobile conçu par l'agence Puppets, fauchon mise sur le développement du chiffre d’affaires généré sur Smartphone qui passerait de 1% du CA actuellement à 5% d’ici un an.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA