Marchés

Febreze se lance dans un marathon de remerciements

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

 

La marque de désodorisant Febreze s'est lancé dans un étrange marathon. Elle a décidé à partir de ce lundi 18 juin de faire dire un million de fois "merci" à ses équipes marketing devant une caméra qui filme en live la "performance" (A voir ici). C'est pour célébrer le million de fans sur la page Facebook que la marque s'est lancée ce défi. durant trois jours donc, les équipes de Febreze vont se relayer dans cette salle pour dire "merci" en anglais, allemand, chinois ou français... Car "avec plus de 105 000 fans en 9 mois,  la communauté française prend toute sa part à cette célébration", explique Julien Wintenberg, en charge des relations extérieures de Febreze France. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA