Distributeurs Industriels
La Feef et la FCD se dotent d’un observatoire dont les premiers résultats ont été dévoilés ce jeudi 15 décembre 2016. Principal enseignement : les marques des PME et TPE continuent de contribuer fortement à la croissance des GMS, mais le recul des MDD constitue cependant un facteur de...
Publi-Rédactionnel Les tribunes FEEF
Entreprise familiale créée en 1920 et basée dans les Bouches-du-Rhône, Jean Martin est spécialisée dans les tartinables apéritifs (n°1 en France) et les légumes cuisinés. La PME, récemment labellisée « Entrepreneurs + Engagés » lancera en linéaires, début 2017, ses dernières innovations avec...
Née en 1928 à Marseille et pionnière du jeans en France, Rica Lewis est la marque leader du jeanswear en grande distribution. Fidèle à sa responsabilité sociétale et environnementale et à sa stratégie d’innovation, Rica Lewis sait évoluer avec les attentes de ses consommateurs et revendeurs...
Interview PME Interview
Pour le président de la Fédération des entreprises et entrepreneurs de France, un club de dirigeants qui regroupe plus de 700 sociétés, de la TPE à l’ETI, les distributeurs doivent renforcer leurs liens avec les PME. Des entreprises, selon lui, plus que jamais innovantes.
Régions PME
Législation Législation & Economie
Les accords entre la Feef et les enseignes seraient payantes. Les PME de moins de 250 millions de chiffre d’affaires captent les deux tiers de la croissance. Serge Papin (Système U) et Dominique Amirault (Feef) ont commenté ces résultats lors d’une conférence de presse.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Diaporama Concepts de magasins Récompenses
La Fédération française des entreprises et entrepreneurs de France (Feef) a remis, en partenariat avec LSA, mardi 13 septembre 2016, les trophées des Grés d’or. Ces prix (18e édition) récompensent des partenariats entre des PME et les enseignes. 13 partenariats ont ainsi été primés.
Industriels PME
La Fédération Française des Entreprises et Entrepreneurs de France (FEEF) a remis, en partenariat avec LSA, mardi 13 septembre 2016, les trophées des Grés d’Or. Ces prix récompensent des partenariats entre des PME et les enseignes.
Face aux difficultés économiques, à l'âpreté des négociations commerciales, au manque de reconnaissance de leur véritable valeur ajoutée dans le paysage économique, les PME sont aujourd'hui dans une situation délicate. Le label " ENTREPRENEURS+ENGAGÉS " a comme objectifs de donner de la...
Grâce au label "ENTREPRENEURS+ENGAGÉS", les entrepreneurs qui affirment des valeurs responsables voient se renforcer leur attractivité vis-à-vis des parties prenantes de leur activité : clients, distributeurs, collaborateurs et consommateurs.
Déposez vos dossiers de candidatures pour participer aux Grès d'or de la Feef. Un prix qui récompense les initiatives des PME.
Carrefour lance avec la Feef un plan d’actions pour renforcer la présence des PME dans ses magasins. Trois axes sont privilégiés : simplifier les relations commerciales, soutenir l’innovation, encourager la prise en compte des enjeux RSE. Interview avec Dominique Amirault, président de la...
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
59 - MARCQ EN BAROEUL
Fourniture de denrées alimentaires pour des colis dans le cadre des fêtes de fin d'année à destination de personnes de 67 ans et plus.
Réponse 07/04/2023
Tous les appels d'offres