Feelunique diversifie son offre

|

Le spécialiste du e-commerce beauté Feelunique vient de référencer le maquillage à petits prix Essence et poursuit son développement en France.

Feelunique propose 85 références de la marque de maquillage Essence.
Feelunique propose 85 références de la marque de maquillage Essence.© Feelunique

« C’est le leader du maquillage en Europe qui s’associe au leader du e-commerce beauté », résume Soazig Le Prince, directrice générale de Cosnova France. Feelunique vient en effet de référencer la marque de maquillage Essence, numéro 1 en volume du maquillage dans 11 pays européens avec ses produits à petits prix. « C’est un partenariat au niveau international mais grâce aux équipes Essence présentes en France, nous avons pu adapter l’offre à ce marché très spécifique », souligne Claire Blandin, directrice générale France de Feelunique. Ce sont 85 références qui sont proposées sur le site marchand français. « Les clientes mixent leurs achats. Elles peuvent acheter un mascara d’une marque de luxe et le mois suivant, choisir un produit bon marché car elles auront arbitré différemment leur budget, constate Claire Blandin. Nous voulons leur proposer l’offre la plus large possible. »

Parmi les produits proposés, « il y a beaucoup de pinceaux car les accessoires sont une catégorie sur laquelle Feelunique performe, ajoute Soazig Le Prince. Nous mettons aussi en avant notre offre de palettes et de produits pour le teint. » Pour Essence, « c’est le moyen de rendre accessible la marque à toutes les clientes françaises », poursuit Soazig Le Prince. Essence est en effet vendu chez Auchan et chez des indépendants. L'e-commerce permet à la marque allemande de couvrir l’ensemble du territoire.

Essence n’est pas la seule nouveauté du site e-commerce. « Nous avons développé une boutique bien-être et une autre nommée maman et bébé. En effet, nos clientes qui étaient très jeunes au départ vieillissent, elles ont des enfants et de nouveaux besoins. Nous évoluons avec elles », conclut Claire Blandin.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message