Services & Livraison

Feelunique teste la livraison le jour même à Londres

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour Noël, Feelunique va tester la livraison le jour même à Londres pour toute commande passée avant 11h sur le site e-commerce beauté.

Feelunique propose la livraison le jour même aux Londoniens. Un service pratique pour ceux qui font leurs achats de Noël à la dernière minute.
Feelunique propose la livraison le jour même aux Londoniens. Un service pratique pour ceux qui font leurs achats de Noël à la dernière minute.

Après Asos, c’est au tour de Feelunique de tester la livraison le jour même à Londres. Selon Retail Week, l’e-commerçant beauté a en effet annoncé la mise en place de ce service pour capter ceux qui font leurs achats de Noël au dernier moment notamment. Pour toute commande passée avant 11h du matin, les Londoniens recevront leur colis entre 18h et 22h le même jour. Pour bénéficier de ce service, ils doivent tout de même débourser 14,95 livres sterling soit près de 17 euros. Un service similaire donc à celui qu’Asos a mis en place aussi à Londres. A Paris, Sephora et Nocibé testent,eux, la livraison par coursier en deux heures.

Hors Londres, Feelunique propose la livraison en 24h, un service qu'il a mis en place cet été dans toute l'Europe y compris la France. Le pure player britannique est actuellement en train de de se développer fortement à l'international. Le chiffre d’affaires de Feelunique a réalisé une croissance de 27% sur l’exercice décalé 2016-2017 pour atteindre 80 millions de livres sterling et il devrait dépasser les 100 millions de livres sterling cette année.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA