Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Fermeture des magasins non essentiels: comment bien communiquer sur son site

Julie Delvallée |
|

Publié le 01/04/2021

Dès ce samedi 3 avril 2021 à 19h, de nombreux commerces jugés non essentiels vont rester portes closes durant quatre semaines. Vendre en ligne, livrer et proposer du click and collect seront, eux, toujours permis. Retour sur des dispositifs efficaces mis en place lors des précédents confinements pour bien communiquer en ligne auprès de sa clientèle.  

pancarte magasin fermé
Nouveau casse-tête en respective. A compter de ce samedi 3 avril 2021 au soir, l’ensemble des magasins du territoire est logé à la même enseigne. Exception faite de quelques commerces (libraires, fleuristes, disquaires, cordonniers…) ceux dits non-essentiels resteront le rideau baissé « pour 4 semaines » , a annoncé la président Emmanuel Macron . Pour autant, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message