Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Désireux d’accélérer dans la catégorie biscuit, le fabricant italien Ferrero lance son tout nouveau biscuit du petit déjeuner Kinder CereAlé. Il vise les jeunes adultes.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Ferrero lance les biscuits Kinder Happy Hippo en France
Amélie Vidal-Simi est nommée présidente de Mondelez France
Ferrero et Unilever vont lancer des glaces Kinder
"La semaine de Pâques pèse plus lourd que celle de Noël", Stéphane Salomone (Ferrero)
Tony Estanguet : "Nous avons besoin d’entreprises comme Kinder qui nous accompagnent sur la durée"
Le joueur NBA Ian Mahinmi : "J'adhère au projet Ferrero auprès des jeunes"
Vingt petits vacanciers du Village Kinder en visite à l’Exposition Universelle de Milan
Ferrero France a cartonné sur les chocolats de Noël