Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le top 10 des industriels les plus performants en 2021

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 19/01/2022

Voici quatre classements établis par le panéliste NielsenIQ. Chacun donne les industriels qui ont le plus progressé sur un thème : progression du chiffre d'affaires (en millions d'euros), évolution du chiffre d'affaires (en %), recrutement de foyers acheteurs ainsi que l'évolution du nombre d'achat, et cela pour les entreprises réalisant plus de 50 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Voici les classements selon Nielsen des entreprises qui ont le plus progressé en GMS en 2021.
Voici les classements selon Nielsen des entreprises qui ont le plus progressé en GMS en 2021.
Ferrero et Procter&Gamble dépassent les 100 millions d'euros de gains (Voici le Top 10 des industriels qui ont le plus progressé en chiffre d'affaires en 2021 versus 2020) Les valeurs sûres des PGC ont continué de performer en cette année encore touchée par la crise sanitaire. Ferrero a ainsi bénéficié de ses lancements tant au rayon de l'épicerie sucrée que […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message