Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après avoir innové sur des bâtonnets glacés Ferrero et Raffaello en 2021, Ferrero étoffe sa collection de surgelés sucrés avec le lancement, début mars, des cornets Kinder. A la différence de son premier coup d’essai avec Kinder Ice Cream, né du partenariat avec Unilever entre 2018 et 2020, la production de cette nouvelle gamme est désormais totalement internalisée chez Ferrero.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Avec Vivre Vert, Savencia investit, avec réussite, le segment des alternatives laitières
La Vie Claire et Phénix célèbrent 3 ans de partenariat anti-gaspi
Savencia signe sa 1ère charte sur le bien-être animal
Savencia Fromage & Dairy a enregistré une croissance organique de 7,3 % en 2021
Bel fait un pas de géant dans la décarbonation
Le broyage des poussins mâles officiellement interdit
Négociations commerciales : la coopération laitière n’est pas pleinement satisfaite
Faire Bien et Day by Day renouvellent l’expérience du yaourt bio en vrac
Manhattan Hot Dog débarque au rayon des surgelés
Candia signe une belle année 2020 et pense à l’avenir
General Mills abandonne Yoplait pour l’Europe
Le yaourt « Simple comme bonjour » des Prés Rient Bio débute sa commercialisation