Marchés

Ferrero Rocher investit la gare Saint-Lazare à Paris avec un sapin de Noël gigantesque

|

Ou l’art d’user du "média" centre commercial et de son audience en nombre de visiteurs pour promouvoir une marque ! L’espace commercial de la gare parisienne Saint-Lazare donne ainsi une visibilité exceptionnelle à Ferrero Rocher auprès de ses 450.000 voyageurs quotidiens pendant les fêtes de fin d’année, sous forme d’un immense sapin dédié à la célèbre confiserie.

Le gigantesque sapin de Ferrero Rocher se place au centre de la gare Saint-Lazare.
Le gigantesque sapin de Ferrero Rocher se place au centre de la gare Saint-Lazare.

Les 450.000 voyageurs quotidiens de la gare Saint-Lazare à Paris ne devraient pas le rater ! A condition, évidemment, de passer par l’un des 3 niveaux de l’espace commercial Saint-Lazare Paris entre le 17 et le 31 décembre prochain. Douze mètres de haut, entouré d’un ruban couleur chocolat de 15 mètres, constitué de près de 3000 boules dorées suspendues, représentant les célèbres bouchées Ferrero Rocher, ce n’est pas le sapin de tous les centres commerciaux !

Une initiative de Klépierre Brand Ventures

"L’espace commercial Ssaint-Lazare Paris permet des créations spectaculaires visibles des 3 niveaux de la gare, explique Sandrine Quesnel, directrice Marketing et Communication du Groupe Klépierre. Or, nos centres commerciaux sont des lieux de rencontre uniques entre les marques et les consommateurs. Ce sont de puissants media. Notre équipe Klépierre Brand Ventures connecte les shoppers et les marques. Elle travaille avec les agences et les annonceurs pour créer des évènements d’exception qui apportent des moments de surprise, de convivialité et de détente à nos clients. Par exemple, une décoration de Noël inédite comme ce sapin Ferrero Rocher®."

Au pied dudit sapin, les visiteurs pourront découvrir 3 produits phares de Ferrero Rocher, dont le tout nouveau sablier en édition limitée qu’ils pourront s’offrir et offrir avec un ruban au message personnalisé.
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message