Marchés

Ferrero Rocher investit la gare Saint-Lazare à Paris avec un sapin de Noël gigantesque

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Ou l’art d’user du "média" centre commercial et de son audience en nombre de visiteurs pour promouvoir une marque ! L’espace commercial de la gare parisienne Saint-Lazare donne ainsi une visibilité exceptionnelle à Ferrero Rocher auprès de ses 450.000 voyageurs quotidiens pendant les fêtes de fin d’année, sous forme d’un immense sapin dédié à la célèbre confiserie.

Le gigantesque sapin de Ferrero Rocher se place au centre de la gare Saint-Lazare.
Le gigantesque sapin de Ferrero Rocher se place au centre de la gare Saint-Lazare.

Les 450.000 voyageurs quotidiens de la gare Saint-Lazare à Paris ne devraient pas le rater ! A condition, évidemment, de passer par l’un des 3 niveaux de l’espace commercial Saint-Lazare Paris entre le 17 et le 31 décembre prochain. Douze mètres de haut, entouré d’un ruban couleur chocolat de 15 mètres, constitué de près de 3000 boules dorées suspendues, représentant les célèbres bouchées Ferrero Rocher, ce n’est pas le sapin de tous les centres commerciaux !

Une initiative de Klépierre Brand Ventures

"L’espace commercial Ssaint-Lazare Paris permet des créations spectaculaires visibles des 3 niveaux de la gare, explique Sandrine Quesnel, directrice Marketing et Communication du Groupe Klépierre. Or, nos centres commerciaux sont des lieux de rencontre uniques entre les marques et les consommateurs. Ce sont de puissants media. Notre équipe Klépierre Brand Ventures connecte les shoppers et les marques. Elle travaille avec les agences et les annonceurs pour créer des évènements d’exception qui apportent des moments de surprise, de convivialité et de détente à nos clients. Par exemple, une décoration de Noël inédite comme ce sapin Ferrero Rocher®."

Au pied dudit sapin, les visiteurs pourront découvrir 3 produits phares de Ferrero Rocher, dont le tout nouveau sablier en édition limitée qu’ils pourront s’offrir et offrir avec un ruban au message personnalisé.
 

Carnet des décideurs

Sidonie Jadot

Sidonie Jadot

Directrice marketing de Klépierre

Claire Burnet

Claire Burnet

Category Manager des marchés goûters et caisses chez Ferrero

Valérie Savoye

Valérie Savoye

Directrice des talents de Ferrero France

Camille de Vitrac

Camille de Vitrac

Directrice régionale en charge des ressources humaines de Ferrero

Nicolas Neykov

Nicolas Neykov

Directeur des ventes de Ferrero

Marie Caniac

Marie Caniac

Directrice commerciale du groupe Klépierre

Michaël Farbos

Michaël Farbos

Directeur du développement de Klépierre

Pierre Yves Delorme

Pierre Yves Delorme

Directeur national des ventes de Ferrero

Thomas Aquizerate

Thomas Aquizerate

Directeur Asset Management groupe de Klépierre

Beñat Ortega

Directeur des opérations du groupe Klépierre

Jean-Marc Jestin

Jean-Marc Jestin

Président du directoire de Klépierre

Julien Goubault

Julien Goubault

Directeur de la communication de Klépierre

Frédéric Fontaine

Directeur du développement de Klépierre

Louis Bonelli

Louis Bonelli

Directeur du leasing du groupe Klépierre

Daniela Iancu Lauret

Daniela Iancu Lauret

Directrice du design de Klépierre

Elise Masurel

Elise Masurel

Directrice marketing de Klépierre

Frédéric Thil

Frédéric Thil

Directeur général de Ferrero Italie

Michele Ferrero

Propriétaire de Ferrero

Eric Cambournac

Directeur de l'exploitation France au sein de Klepierre

Alexis de Prevoisin

Alexis de Prevoisin

Directeur commercial France de Klépierre

Damien Dalberto

Directeur commercial adjoint France de Klépierre

Sandrine Quesnel

Directrice marketing et communication de Klépierre

Delphine Beer-Gabel

Delphine Beer-Gabel

Directrice New Business de Klépierre Brand Ventures

Marc Thibaut

Marc Thibaut

Directeur marketing France de Klépierre

Riccardo Rullo

Riccardo Rullo

Directeur de l'export marchandise (Travel Market OS Network) de Ferrero Luxembourg

Guillaume Lapp

Guillaume Lapp

Directeur général des centres commerciaux France de Klépierre

Pietro Ferrero

Fondateur de Ferrero

Anne-Catherine Barret

Directrice marketing de la catégorie, Kinder Barres et goûters de Ferrero

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA