Ferrero Rocher transforme le Grand Palais en patinoire

|

Pour les fêtes de fin d’année, Ferrero Rocher, s’invite sous la verrière du Grand Palais avec l'installation, du 14 décembre 2014 au 4 janvier 2015, d'une patinoire à ses couleurs «Le Grand Palais des Glaces».

Ferrero Rocher installe une patinoire à ses couleurs dans le Grand Palais
Ferrero Rocher installe une patinoire à ses couleurs dans le Grand Palais© FERRERO

Dans ce décor sublimé, patineuses et patineurs pourront tester du 14 décembre 2014 au 4 janvier 2015, de 10h à 2h du matin, leur habilité sur la glace dans une patinoire de 2 700 m2 à l'initiative du Groupe Ludéric, producteur, créateur et organisateur des festivités. Dans l’espace lounge qui borde la patinoire, petits et grand pourront déguster plus de 300 000 Ferrero Rocher distribués par la marque, partenaire de l'opération. Et profiter, toutes les 30 minutes, d’un spectacle magique par un mur de lumière et musique, reprenant l’univers et les codes féériques de la copie publicitaire.

Photo sur Facebook

Ferrero Rocher proposera aussi aux patineurs de réaliser au sein du Grand Palais des Glaces Ferrero Rocher, une photo de sa célèbre praline tenue à bout de doigts et, de choisir pour cela, le plus beau décor du lieu en arrière-plan. Ils pourront ensuite la publier dans une application Facebook dédiée pour la partager avec tous les autres participants à cette expérience. Chaque jour, le gagnant révélé à un horaire précis recevra un cadeau souvenir de sa venue au Grand Palais des Glaces.

Cadeaux exclusifs

Et pour des cadeaux exclusifs, une boutique éphémère au cœur de la verrière, proposera au public de la patinoire des confections en édition limitée : l’iconique pyramide en format Magnum, une nouveauté très spéciale le «Grand Ferrero Rocher», et la confection officielle de l’événement signée «Grand Palais de Glaces Ferrero Rocher».

1 commentaire

Martial

14/12/2014 13h17 - Martial

Mais c'est super écologique ça avec le soleil qui vient taper la glace par la verrière. Que l'on ne nous embête plus avec l'écologie !

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter