Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ferrero se diversifie en investissant sur les glaces

Camille Harel |
|

Publié le 10/02/2021

Le groupe italien de confiserie Ferrero a décidé de se lancer sur le segment des glaces. Il va proposer des bâtonnets glacés sur ses marques Ferrero Rocher et Raffaello avec comme objectif de devenir un des leader du marché.  

Ferrero lance des glaces sur ses marques iconiques Ferrero Rocher et Raffaello
Ferrero lance des glaces sur ses marques iconiques Ferrero Rocher et Raffaello
Après avoir fait une première tentative sur les glaces avec Unilever sur Kinder en 2018, une experience qui s'est soldée par un succès, Ferrero a décidé de continuer l’aventure tout seul. Il mise sur ses marques de la division premium chocolat (Ferrero et Raffaello) pour arriver sur les bâtonnets glacés, un marché de 370 millions d’euros. Il ambitionne de devenir un des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter