Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le groupe italien de confiserie Ferrero a décidé de se lancer sur le segment des glaces. Il va proposer des bâtonnets glacés sur ses marques Ferrero Rocher et Raffaello avec comme objectif de devenir un des leader du marché.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Découvrez en images les 12 jeux de société nommés aux As d'Or 2021
Procter & Gamble s'attaque aux produits pour lave-vaisselle
La Belle Aude présente ses bûches glacées
Entremont bio véhicule ses engagements sur les packs
Kiri simplifie sa recette
Les Maitres Laitiers du Cotentin développent un lait pour enfant 100 % traçable
À la Chandeleur, animation rime avec valeur
Findus se lance sur les crustacés surgelés
La Fontaine à Yaourt : un yaourt format familial en Doypack à consommer à tout moment
Findus se relance sur les crustacés et les pizzas
Ben & Jerry’s s’engage pour le climat
Bio : découvrez le palmarès des trophées Natexpo 2015