- Accueil LSA
- Industrie alimentaire
- Kinder
Kinder
Ferrero s'invite dans le biscuit du petit déjeuner avec Kinder CereAlé
Après B-ready en 2016, Nutella Biscuits en 2019 et Kinder Cards en 2020, Ferrero nous présente son dernier-né, Kinder CereAlé. Ce biscuit du petit déjeuner a débarqué, début 2021, en rayon...

FERRERO
, DADDY
Ferrero lance les biscuits Kinder Happy Hippo en France
Après le lancement des biscuits Kinder CereAlé, Ferrero France annonce l’arrivée dans les rayons des Kinder Happy Hippo, biscuits fourrés en forme d’hippopotame. Les Kinder Happy Hippo,...

, EPICERIE , INDUSTRIELS
Ferrero présente Kinder CereAlé, son nouveau biscuit du petit déjeuner
Désireux d’accélérer dans la catégorie biscuit, le fabricant italien Ferrero lance son tout nouveau biscuit du petit déjeuner Kinder CereAlé. Il vise les jeunes adultes. Après B-Ready en...

INDUSTRIELS
, BARRES CÉRÉALIÈRES
Épicerie sucrée : Kinder Cards, le biscuit tout en finesse de Ferrero
Dossier Dédié aux familles avec enfant, le premier biscuit de la marque Kinder combine praticité et plaisir. Une formule qui lui a permis de rencontrer son public avec succès. Kinder Cards :...

, EPICERIE SUCRÉE , PGC
[Dossier] Découvrez le palmarès 2020 des trophées LSA de l’innovation dans la catégorie alimentaire
Dossier Ce 8 décembre s’est tenue la première partie de la cérémonie de la 41ème édition des Trophées de LSA de l’innovation. Découvrez les 13 gagnants du palmarès alimentaire, dans les catégories...

TROPHÉES
, DISTRIBUTION ALIMENTAIRE
Le biscuit grignoté par le fait-maison
Le marché du biscuit, hors goûter plutôt dédié aux enfants, est à la peine, malgré le succès de Kinder Cards et du bio. Pendant le confinement, il a souffert du retour au fait-maison....

BISCUITS
, GRANDE CONSOMMATION
Les marques de Ferrero (Nutella, Kinder...) sortent renforcées de la crise
Ferrero France annonce un lancement réussi pour ses biscuits Kinder Cards en France malgré le confinement. Et une reconquête des parts de marché pour Nutella. Survenue en pleine période...

EPICERIE SUCRÉE
, FERRERO
Le nouveau biscuit Kinder Cards débarque en France
Après B-Ready et Nutella Biscuits, le groupe Ferrero lance Kinder Cards en France. Avec toutes ses marques, il ambitionne près de 10 % du marché hexagonal des biscuits en 2021. Kinder...

EPICERIE SUCRÉE
, NUTELLA
Les chocolats de Pâques s'activent pour réussir leur campagne
Des innovations, mais surtout beaucoup d’animations et de dégustations en magasins, ainsi se présente une campagne 2020 placée a priori sous de meilleurs auspices qu’en 2019. Pâques tombant...

CHOCOLAT
, FÊTES
François-Xavier Apostolo (Unilever France) : "En 2019, nous visons 27 millions d'euros pour les glaces Kinder"
Dossier Unilever s’est associé avec Ferrero l’an dernier pour créer la gamme Kinder Ice Cream. Avec ce lancement auréolé du titre de la meilleure innovation 2018 des PGC, les deux fabricants entendent...

SURGELÉS SUCRÉS
, SURGELÉS, GLACES
Surgelés sucrés : nouvelle ère pour les glaciers
L’univers des glaces est en effervescence. Les fabricants abordent de nouvelles stratégies et sortent de leurs sentiers de prédilection. Ils se lancent dans des tactiques de diversification et...

SURGELÉS, GLACES
, SURGELÉS SUCRÉS
Comment Ferrero compte rebondir en France
Le groupe de confiserie italien Ferrero cherche de nouveaux relaisde croissance en France. Il prévoit d’accélérer sur le segment des biscuits et déboule dans les glaces grâce à un partenariat...

CONSOMMATION
, DÉVELOPPEMENT
Ferrero et Unilever vont lancer des glaces Kinder
Le groupe italien Ferrero a annoncé le lancement de glaces Kinder. La gamme sera produite et commercialisée par le géant anglo-néerlandais Unilever. Le Groupe Ferrero, troisième acteur...

FERRERO
, SURGELÉS, GLACES
Pâques: les acteurs préparent le grand chocolat show
Les industriels et les distributeurs continuent de capitaliser sur ce temps fort de l’année. Avec de fortes promotions et de nombreuses animations, mais aussi avec des innovations pour se...

EPICERIE SUCRÉE
, CÉMOI
Kinder promeut la relation parents-enfants et le temps passé ensemble [Vidéo]
VIDÉO Pour la première édition de son baromètre de la relation parents-enfants, Kinder a demandé à l'institut Ipsos de se pencher sur le temps passé ensemble. Un temps riche mais qui, de l'avis des...

, ENFANT , EPICERIE
Le père du Kinder Surprise est décédé
William Salice, l’inventeur de l’œuf en chocolat le plus célèbre du monde, est mort jeudi 29 décembre 2016. Une idée extrêmement simple, un œuf en chocolat au lait, et un jouet au milieu,...

INDUSTRIELS
, EPICERIE SUCRÉE
"La semaine de Pâques pèse plus lourd que celle de Noël", Stéphane Salomone (Ferrero)
INTERVIEW INTERVIEW Lapins, œufs, cloches et autres surprises commencent à arriver dans les magasins pour préparer la célèbre chasse aux œufs de Pâques. Un temps fort pour les chocolatiers et un événement de plus...

, ENFANT , UNIVERS PRODUITS
Le chocolat se fait plus premium
Les propositions gourmandes et haut de gamme séduisent les consommateurs friands de chocolats. Et prêts à payer plus cher ce petit plaisir, qui reste abordable. Les Français ont toujours...

EPICERIE SUCRÉE
, CHOCOLAT
Tony Estanguet : "Nous avons besoin d’entreprises comme Kinder qui nous accompagnent sur la durée"
Tony Estanguet, tripe champion olympique de canoë, était présent à l’Exposition Universelle de Milan les 20 et 21 juin 2015 pour représenter la France au sein du Pavillon Kinder + Sport. Il...

INDUSTRIELS
, FERRERO
Le joueur NBA Ian Mahinmi : "J'adhère au projet Ferrero auprès des jeunes"
Rencontre au Pavillon Kinder + Sport de l’Exposition Universelle de Milan, avec le basketteur Ian Mahinmi. Ce Français qui évolue en NBA a joué une après-midi avec des enfants. Vivifiant…...

INDUSTRIELS
Consulter les archives de la rubrique Kinder
À la une sur LSA.fr

Les commerces «non-essentiels » ouvriraient-ils comme les «essentiels » en cas de reconfinement ?

Flunch demande la procédure de sauvegarde

« Les combats vont continuer et il y aura encore des larmes », Richard Girardot, président de l’Ania

Livraisons et retours de marchandises, les e-commerçants peuvent mieux faire

Cession de Hema finalisée

Les impacts du couvre-feu à 18h sur les ventes alimentaires

C Chez Vous (Cdiscount) va livrer les produits encombrants de But

Carrefour a signé 95 % des contrats avec les PME et TPE

So’bio étic relance son maquillage

LVMH : l'activité distribution sélective a reculé de 30% en 2020

En 2020, Point S a mieux résisté que le marché

Danone inaugure son nouveau siège social à Rueil-Malmaison