Fête des Grands-Mères : près de 2 Français sur 3 offriront un cadeau à leurs mamies

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La Fête des Grands-Mères, qui aura lieu le 1e mars 2015, sera l’occasion pour 63% des Français d'offrir un cadeau à leurs mamies. Et ce, bien que seulement 25% d'entre eux voient cette fête comme un évènement non-commerciale…

Si 79% vont souhaiter une bonne fête à leurs grands-mères, seuls 63% leurs offriront un cadeau.
Si 79% vont souhaiter une bonne fête à leurs grands-mères, seuls 63% leurs offriront un cadeau.© Photographee.eu - Fotolia

Le spécialiste du cadeau personnalisé, le site Cadeaux.com, s’est penché sur la Fête des Grands-Mères* afin de déterminer si les Français comptent la célébrer. Verdict : 79% comptent la souhaiter et 63% offriront un cadeau.

Cette journée qui a lieu le 1e mars 2015 existe depuis 1986. Pour autant, les Français ne sont que 25% à penser qu’elle n’est pas commerciale. Parmi les incontournables cadeaux choisis, 26% offriront des fleurs et 14% prévoiront une sortie en famille. Seuls 16% offriront un cadeau personnalisé.

*Enquête Cadeaux.com 2014 réalisée auprès de 1021 personnes

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA