Fête des Mères 2015 : Cdiscount lance une opération "Oublie pas Maman"

|

Dossier A trois jours de la Fête des Mères, le site d’e-commerce Cdiscount lance une opération spéciale composée d’une offre de plus de 1 000 références, et dotée de conditions de livraison spéciales.

L’opération de Cdiscount concerne environ 80 marques.
L’opération de Cdiscount concerne environ 80 marques.© Cdiscount

Les consommateurs à la recherche d’un cadeau pour leur maman auront l’embarras du choix et surtout, ils n'auront plus aucune excuse. A l’occasion de la Fête des Mères, qui se tient le dimanche 31 mai 2015, le site d’e-commerce Cdiscount propose un univers dédié composé de plus de 1000 produits. Baptisée "Oublie pas Maman", l’opération concerne environ 80 marques, dans les univers bagages, bijouterie, parfumerie, décoration, sport, informatique, photo, électroménager et maison. Par ailleurs, Cdiscount offre la livraison express en TNT du 26 mai à 14h jusqu’au 29 mai 11h sur une sélection spéciale Fête des Mères. On y retrouve de la maroquinerie, de nombreuses parures de bijoux, des parfums et accessoires beauté, des appareils photos compacts ou des PC convertibles en tablettes mais aussi des vélos d’appartement ou encore des parures de linge de lit.

+650% de ventes en ligne deux jours avant la Fête des Mères

Le site Cdiscount craint-il que les Français soient un peu désorganisés ? Cette opération de dernière minute semble répondre aux conclusions d’une étude réalisée par Criteo et publiée le 22 mai 2015. Le spécialiste en ciblage publicitaire personnalisé en ligne indiquait que les achats en ligne étaient boostés par la Fête des Mères, notamment durant la semaine précédant l’événement. En outre, en 2014, les ventes en ligne avaient augmenté de près de 650% deux jours avant la Fête des Mères...

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message