Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Feu Vert dévoile un plan à 4 ans axé sur l'omnicanal

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 09/02/2016

Fin janvier 2016, Feu Vert tenait sa convention de réseau et a dévoilé son plan d’action pour les 4 prochaines années. Si Audace 2016 faisait la part belle au digital, les quatre prochaines années s’orientent vers l’omnicanal, s'attachant à fluidifier les parcours client du web vers le magasin.

Clients B to B, développement à l'International, application mobile, outil CRM, innovation sur les services via des partenariats, le nombre de projets prévus d'ici 2020 évoqué par Bernard Perreau président de Feu Vert lors de la convention réseau se révèle fort longue!
Clients B to B, développement à l'International, application mobile, outil CRM, innovation sur les services via des partenariats, le nombre de projets prévus d'ici 2020 évoqué par Bernard Perreau président de Feu Vert lors de la convention réseau se révèle fort longue!
Le réseau Feu Vert, qui compte 312 magasins dont 184 en franchise, s’est envolé pour Dublin fin janvier pour sa convention annuelle. En 2014, le centre auto avait dévoilé le plan Audace 2016 qui reposait sur la mutation digitale de l’enseigne. De nouveaux services ont été mis en place comme le click & collect, la prise de rendez-vous en ligne, la e-réservation ou encore […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message