Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Fin janvier 2016, Feu Vert tenait sa convention de réseau et a dévoilé son plan d’action pour les 4 prochaines années. Si Audace 2016 faisait la part belle au digital, les quatre prochaines années s’orientent vers l’omnicanal, s'attachant à fluidifier les parcours client du web vers le magasin.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le phygital est-il déjà dépassé ?
Après le sport, la Fnac se met aussi au gros électroménager
Feu Vert appuie sa croissance sur la digitalisation des magasins
Beacons en magasin : le bilan de Sephora
5 idées préconçues et fausses sur le digital dans le commerce [Tribune]
Feu Vert damne le pion aux constructeurs sur les révisions
Feu Vert se dote d’une centrale d’achats internationale
Les nouvelles ambitions du spécialiste du pneu Siligom
Feu Vert lance un forum itinérant pour l’emploi Du lundi 29 septembre au jeudi 2 octobre 2014, l’enseigne présentera l’ensemble des […]
La Pataterie lance le paiement mobile dans ses restaurants
Pour des expériences d’achat uniques
Congrès du Cross-Canal 2014 : l’omni-commerce en temps réel, un puissant vecteur d’innovation
Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.
Ne plus voir ce message