Feu Vert lance un forum itinérant pour l’emploi

|

Feu Vert organise une opération de recrutement originale et invite ses clients à découvrir les opportunités d’emplois et les métiers du secteur automobile directement dans les centres auto de l’enseigne.

La rédaction vous conseille

Opportunité de création d’entreprise

En partenariat avec Toute la franchise


FEU VERT / FEU VERT SERVICES

FEU VERT / FEU VERT SERVICES

70 000 € d’apport personnel

demande de documentation

Du lundi 29 septembre au jeudi 2 octobre 2014, l’enseigne présentera l’ensemble des métiers de son univers, au travers d’un forum itinérant de l’emploi. Présent dans 8 villes sur un trajet entre Lyon et Paris (successivement Villefranche-sur-Saône, Chalon-sur-Saône, Langres, Troyes, Sens, Villiers-en-Bière, Athis-Mons et Paris), ce forum ouvert à tous va démontrer aux clients de Feu Vert qu’il est possible de faire carrière rapidement chez un leader de l’entretien automobile.

Le forum de l'emploi Feu Vert sera également l’occasion de présenter « C-Zen », nouveau véhicule 100% électrique. De fabrication française, C-Zen est développé par Courb, partenaire de l’enseigne à qui le constructeur a confié l’entretien exclusif de ses véhicules. La C-Zen sera en exposition sur les 7 centres visités pendant toute la durée du forum, ainsi qu’à Paris à l’Auto Passion Café pour l’ultime journée du forum.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message