Feu Vert moins cher que les constructeurs sur les révisions

Pour la troisième fois, Feu Vert a milité Gfk pour une étude tarifaire sur la prestation "Révision constructeur". Résultat, le centre-auto se trouve en moyenne moins cher de 48 euros, et souligne ainsi son positionnement expert et moins cher. 

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Feu Vert moins cher que les constructeurs sur les révisions
Avec cette étude, Feu Vert lance une campagne nationale TV sur la révision avec un film « Coup de Bambou » à partir du 24 Mai.

Le chat 3. Constructeurs 0. Pour la troisième fois, l’étude Gfk, commandée par Feu Vert, enseigne dont la mascotte est un chat, souligne que le centre-auto affiche des tarifs moins chers sur la révision constructeur que les réseaux de marque. Précisément pour 2015, Feu Vert a lancé l’étude en avril et l'étude souligne que le prix moyen des révisions au sein du centre-auto s’avère largement inférieur aux cinq réseaux constructeurs audités.

Gfk a passé 400 appels pour obtenir des devis

Pour mener cette étude, Gfk a sélectionné 10 véhicules parmi les plus représentatifs du parc automobile en France et correspondant à des modèles de cinq marques de constructeurs différents. L’institut d’étude a procédé au total à 400 appels téléphoniques pour demander des devis aux réseaux des constructeurs concernés (concessionnaires et agents agréés) et en miroir aux centres auto Feu Vert pour les mêmes véhicules.

L’étude complète se trouve accessible sur le site du centre-auto (feuvert.fr). En parallèle, Feu Vert lance une campagne de communication pour promouvoir ses révisions Expert en centre-auto et sur son site, sur mode publicité comparative. « Grâce à un nouveau simulateur en ligne, nous invitons les automobilistes à estimer le prix de leur révision et à faire leur choix en toute connaissance de cause » conclut Gilles Pont, responsable de la communication cross canal Feu Vert.

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