Feu Vert se met au vélo à assistance électrique

Feu Vert s’est associé à la Manufacture la Française du Cycle de Machecoul (Loire-Atlantique) pour la production de deux vélos à assistance électrique, déjà disponibles dans les centres-autos et sur internet.

Partager
Feu Vert se met au vélo à assistance électrique
A l'instar de Norauto, Feu Vert développe ses services autour de la mobilité au sens large.

Feu Vert pense mobilité au sens large et rajoute à son catalogue de produits des vélos à assistance électrique. Le cahier des charges a été conçu par les équipes du centre-auto, qui a ensuite sous-traité la production au spécialiste français du cycle, la Manufacture la Française du Cycle de Machecoul (Loire-Atlantique).

Deux velos à assistance électrique avec 50 kms d'autonomie

Le projet a abouti sur la création de Piccadilly, un vélo néo-rétro à vocation urbaine vendu 899 euros, et d’Arizona, un modèle plus sport avec une fourchette suspendue au prix de 999 euros. Les deux sont vendus avec une garantie à vie du cadre et deux ans pour la batterie. Cette dernière qui se loge au niveau du porte-bagage a été conçue pour une autonomie de 50 kms.

Les deux vélos se trouvent d’ores et déjà disponibles dans les centres Feu Vert et sur le site e-commerce. Feu Vert participera d’ailleurs au salon du vélo à assistance électrique, E-cyclette, à Rognes (près d’Aix-en-Provence) du 26 au 28 Juin prochains pour promouvoir ses produits.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Reuter.com

Conseiller clients avant-vente (h/f)

Reuter.com - 01/12/2022 - CDI - BOULOGNE BILLANCOURT

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ESSENTIEL & DOMICILE

ESSENTIEL & DOMICILE

Une autre vision des services à la personne

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS