Feu Vert se met au vélo à assistance électrique
Feu Vert s’est associé à la Manufacture la Française du Cycle de Machecoul (Loire-Atlantique) pour la production de deux vélos à assistance électrique, déjà disponibles dans les centres-autos et sur internet.
Clotilde Chenevoy
\ 11h27
Clotilde Chenevoy
Feu Vert pense mobilité au sens large et rajoute à son catalogue de produits des vélos à assistance électrique. Le cahier des charges a été conçu par les équipes du centre-auto, qui a ensuite sous-traité la production au spécialiste français du cycle, la Manufacture la Française du Cycle de Machecoul (Loire-Atlantique).
Deux velos à assistance électrique avec 50 kms d'autonomie
Le projet a abouti sur la création de Piccadilly, un vélo néo-rétro à vocation urbaine vendu 899 euros, et d’Arizona, un modèle plus sport avec une fourchette suspendue au prix de 999 euros. Les deux sont vendus avec une garantie à vie du cadre et deux ans pour la batterie. Cette dernière qui se loge au niveau du porte-bagage a été conçue pour une autonomie de 50 kms.
Les deux vélos se trouvent d’ores et déjà disponibles dans les centres Feu Vert et sur le site e-commerce. Feu Vert participera d’ailleurs au salon du vélo à assistance électrique, E-cyclette, à Rognes (près d’Aix-en-Provence) du 26 au 28 Juin prochains pour promouvoir ses produits.