FÉVRIER 2006

Kronenbourg lance 1664 Blanc, une bière d'initiation pour séduire les consommateurs qui n'aiment pas trop la bière.

>Sur ce marché de la bière plutôt stable, la bouteille bleue de 1664 Blanc s'est bien installée au bout d'un an d'existence. Sa part de marché atteint 0,4 % en volume et 0,6 % en valeur à fin septembre 2006. En restauration hors foyer, ce nouveau breuvage frais et fruité s'est imposé dans 400 points de vente en fûts et 2 000 autres en bouteilles. Elle a également développé la marque 1664, dont la part de marché a progressé de 0,7 % à 9,9 % à fin septembre.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1984

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous