Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Fidélisation : faut-il prendre exemple sur les Etats-Unis? [Tribune]

|

Publié le 27/05/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Cédric Chereau, co-fondateur d'Untienots, décrypte les problèmes des distributeurs pour fidéliser leur clientèle. Et livre des pistes en s'inspirant, entre autres, du modèle etats-unien.

Cédric Chereau - CEO Untie Nots
Cédric Chereau - CEO Untie Nots© Untie nots
Les difficultés traversées par des distributeurs pourtant leaders sur leurs marchés il y a quelques années, illustrent bien la situation complexe dans laquelle se trouve le retail aujourd’hui. Toys R Us ou Sears aux US en sont les exemples les plus marquants des derniers mois. Si les distributeurs français, européens ou américains se retrouvent dans cette situation, c’est […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA