Fidélisation : Futureo s'attaque aux enseignes alimentaires

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Lancée fin 2010, Futureo espère 40 000 membres dans les douze mois, contre 6 000 à ce jour. Le principe : Futureo est une carte bancaire qui, pour chaque achat chez les partenaires, permet d'abonder un compte d'assurance vie, en fonction du « taux de générosité » décidé par lesdites enseignes (5% du montant, en moyenne). Pour atteindre cet objectif, Futureo lance une offre à destination des entreprises et veut davantage s'allier aux enseignes alimentaires et d'équipements de la maison quand, aujourd'hui, le millier de partenariats concerne surtout l'e-commerce (fnac.com, Pixmania...), la restauration, les hôtels ou les loueurs de voitures... « Avec des dépenses annuelles moyennes supérieures à 8 000 € avec la carte Futureo, contre 6 000 € en CB, Futureo est utilisée comme carte prioritaire, de nos clients, assure Marc Baillet, cofondateur de Futureo. Cela valide notre modèle, et nous permet d'être en ligne avec nos prévisions : atteindre 600 000 clients sur cinq ans. »

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2215

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA