Fidélisation : Sainsbury's décline ses coupons sur mobile

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le distributeur anglais se prépare à lancer des coupons de réduction disponibles sur les téléphones mobiles, tous modèles confondus, révèle le magazine The Grocer. Le magasin de Crayford, près de Londres, devrait inaugurer le service fin mai. En parallèle, Sainsbury's prépare une grande offensive sur les réseaux sociaux.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2181

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA