Tous nos contenus

fidélité

Marketing : la fidélité client souffre-t-elle avec l’inflation ?
A quelles enseignes alimentaires les Américains sont-ils le plus fidèles?
Les deux magasins les plus innovants de la rentrée
Garder les clients conquis
Go Sport récompense à son tour la pratique sportive de ses clients
« Plus tu te dépenses, moins tu dépenses » : Sport 2000 frappe fort en matière de marketing

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Starbucks : Et l'intelligence artificielle devint l'atout fidélité...
[Edito] Trop tôt pour juger
Gémo mise sur les centres commerciaux
La livraison, un service plus qu'un coût [Analyse]
Les secrets de PriceMinister pour rendre sa clientèle "addict"
Fnac-Darty veut mieux fidéliser pour contrer Amazon
[Il fallait y penser] Sostrene Grene maintient le lien avec ses clients pendant l'été
 La Fnac présente Fnac+, son programme de fidélité "premium"
Fidélisation en ligne, comment contrer Amazon
McDonald’s lance son premier programme de fidélité en France
Fidélité : ce que rapporte l’arrondi en caisse à Nature et Découvertes, Casino et les autres
Les supermarchés Match lancent aujourd’hui leur nouvelle carte de fidélité
Les Français sont fidèles aux marques... s'ils sont récompensés !
Soldes 2015 : la Fnac lance des pré-soldes sur 250 000 produits