51 / 82

Fifi Chachnil féminise Ecusson

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
L2HSB201205202_1Z.jpg
L2HSB201205202_1Z.jpg© DR

La rédaction vous conseille

La créatrice de lingerie très fine, connue pour ses ensembles agrémentés de noeuds, de tulle ou de vichy semblant tout droit sortis des années 50, s'invite dans l'univers du cidre. Pour Ecusson, la marque de cidre normand d'Eclor (groupe Agrial), Fifi Chachnil a imaginé une étiquette en forme d'écusson, rose pour le rosé et vert pale pour le poiré, en sérigraphie. Une première dans l'univers du cidre. Un ruban rose ou vert est noué sur le col de la bouteille avec une médaille dorée signée Fifi. Les bouteilles seront en vente en édition limitée (4,90 €) chez Nicolas en janvier.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2HSB2012

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA