Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
De nombreuses initiatives sont actuellement mises en place par certains acteurs, industriels ou distributeurs, pour permettre aux éleveurs laitiers de pouvoir valoriser la transformation de leur lait et de s’assurer de nouveaux débouchés tout en favorisant le circuit-court. Intermarché avec Née d’une seule ferme, et des salariés de Danone sont en train de monter des projets.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Faire Bien (Danone) forme les futurs éleveurs laitiers bio
La filière œuf a relevé le défi de la transition avec deux ans d'avance
Les multiples possibilités d'achats responsables
Claire Bourdon nommée directrice marketing chez Biocoop
Glaces : comment le site des Délices du Valplessis (Agromousquetaires) a démarré la saison ?
L'union des acteurs de la distribution optimise le don
« Les éleveurs vous disent merci ! » : 30 millions de litres vendus
Les défis d'un développement raisonné
L'amont au service des points de vente
Le discount, une valeur fondamentale
[Edito] En quoi êtes-vous le meilleur ?
« Les éleveurs vous disent merci ! » étoffent leur gamme avec des œufs
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message