Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Findus continue son offensive en GMS et crée le segment des soupes

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 13/06/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le leader des surgelés salés en GMS endosse son bien son rôle. Findus, après avoir relancé le snacking sur les surgelés en 2012 se lance à l’assaut d’une nouvelle catégorie: les soupes, inédites dans les linéaires de la GMS.

"Nous continuons notre offensive et nous créons ainsi un nouveau segment", explique Caroline Nobilé, directrice marketing et innovation chez Findus France. Si les frezzer-center, comme Picard , commercialisent déjà ces produits, la GMS était absente du segment. Ainsi, à partir du mois d’octobre 2013, les linéaires de la grande distribution verront arriver au rayon des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA