Marchés

Findus lance un nouveau volet publicitaire sur la préservation des ressources marines

|

VIDÉO Après le premier volet de la saga publicitaire « Doudou », lancée en janvier 2012, qui mettait en avant son nouvel engagement ingrédientaire (sans colorants, sans conservateur, sans huile de palme), Findus arrive avec un second volet à partir du 24 septembre.

La marque reprend le même univers familial, convivial et axe cette fois-ci son spot sur la préservation des ressources marines. Signée Publicis Activ, la campagne se déroulera du 24 septembre au 14 octobre prochain sur TF1 et 8 chaines de la TNT et du câble. Pour le mois de novembre, Findus arrivera sur les écrans avec de nouvelles aventures de Doudou.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message