Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Findus se lance sur les crustacés surgelés

Camille Harel |
|

Publié le 08/03/2016

Le leader des surgelés salés, Findus, part à la conquête d’un nouveau segment de marché : les mollusques et crustacés. Encore peu développé en GMS, cette catégorie  est mal orientée depuis plusieurs années. Findus arrive avec six références qualitatives pour dynamiser ce marché.

Findus arrive avec une gamme de six produits de la mer surgelés
Findus arrive avec une gamme de six produits de la mer surgelés
Findus continue de s’étendre à de nouveaux segments de marché. Le leader des surgelés salés, qui occupe 8 % de part de marché valeur (+0,2 point en 2015) et gagne 1,1 % de croissance en valeur, a décidé de s’ouvre à une nouvelle catégorie : les mollusques et crustacés surgelés. Si ce marché n’est pas bien orienté (-1,8 % de ventes valeur à 295 millions […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter