Marchés

Findus vise une croissance de 10% de ses ventes en 2011

|

Le spécialiste des produits surgelés a annoncé aujourd'hui tabler sur une poursuite de sa croissance avec une hausse de 10% de ses ventes en 2011, supérieure à celle de l'année écoulée. En 2010, le groupe a enregistré une augmentation de ses ventes de 8,5%, à 175 millions d'euros. Mathieu Lambeaux, directeur général, a souligné que Findus faisait mieux que les autres marques présentes en GMS, dont les ventes ont crû en moyenne de 3,4%. Le développement durable fait également partie de ses priorités : la marque a mis aujourd'hui en ligne un site respectdesressourcesmarines.com

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message