Finley a une nouvelle ambassadrice, Alessandra Sublet

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La boisson rafraichissante Finley s’est choisi une nouvelle ambassadrice, Alessandra Sublet. Cette animatrice succède à l’acteur Omar Sy.

Alessandra Sublet a été choisi par Coca-Cola pour son image pétillante.
Alessandra Sublet a été choisi par Coca-Cola pour son image pétillante.© Coca-Cola

La boisson rafraichissante Finley (Coca-Cola) s’est choisi une nouvelle ambassadrice, Alessandra Sublet. Cette animatrice succède à l’acteur Omar Sy qui prétait son image à Finley depuis mars 2015. Changer d’ambassadeur tous les deux ans semble une tradition dans le monde des boissons pétillantes. C’est aussi le calendrier choisi par Schweppes qui devrait annoncer bientôt une remplacante à Penelope Cruz, troisième égérie de la marque de tonic et boissons gazeuses aux fruits, après deux actrices blondes, Nicole Kidman et Uma Thurman.

Fraiche et pétillante

Finley qui surfe sur la même vague que Schweppes s’était distingué en se choisissant un homme comme ambassadeur. La marque lancée en 2014 prèfère aujourd’hui être représentée par une femme, Alessandra Sublet : "L’animatrice et productrice de radio/télévision est la représentation parfaite de Finley : fraîche et pétillante, une femme active aux multiples casquettes qui aime les plaisirs simples mais raffinés. Son naturel et sa spontanéité reflètent instinctivement l’identité de la marque et ont fait d’elle une évidence pour prendre le relais d’Omar Sy dans la prochaine campagne de communication à découvrir courant avril", indique-t-on chez Coca-Cola qui assure que la jeune femme est fan de Finley.

Voici le teasing de la publicité qui investira les écrans en avril :

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA