Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Fintech : Younited lève 170 millions de $ et lance le paiement fractionné pour les retailers

Julie Delvallée |
|

Publié le 08/07/2021

 Après la vague de nouveaux acteurs sur le marché du paiement fractionné, l’établissement bancaire lance de nouvelles offres pour proposer, à son tour, l’étalement de paiement sur de petites sommes. L’acteur dispose déjà d’un agrément bancaire au niveau européen, contrairement à de nombreuses solutions concurrentes.

Le paiement fractionné pour les retailers sera disponible via YounitedPay, la solution de Younited, au second semestre 2021.
Le paiement fractionné pour les retailers sera disponible via YounitedPay, la solution de Younited, au second semestre 2021.© DR
Younited lève 170 millions de dollars, soit plus de 143 millions d’euros. Cette nouvelle levée de fonds est réalisée auprès de deux investisseurs internationaux que sont Goldman Sachs Growth Equity et Bridgepoint, et de ses actionnaires historiques (Eurazeo, Bpifrance via son fonds Large Venture et AG2R La Mondiale) et porte à 400 millions de dollars le montant des fonds […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message