Fioulmarket affiche une croissance soutenue

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Avec un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros, la plateforme en ligne d’achat de fioul, filiale du groupe Total, se fait une place dans le paysage du e-commerce français. Fioulmarket a vu ses ventes progresser de 60% en 2015. 

Le site en ligne a présenté une belle progression en 2015.
Le site en ligne a présenté une belle progression en 2015. © Fioulmarket

En quatre ans, Fioulmarket s’est fait une place de choix dans le paysage français de la vente en ligne. La plateforme de commande de fioul, filiale du groupe Total a présenté un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros en 2015 et une hausse de 60% de ses ventes par rapport à l’année précédente, dans un communiqué du 1er juin 2016. Fioulmarket, créée fin 2012 permet à ses clients de commander du fioul 24h sur 24 et 7 jours sur 7, avec un paiement sécurisé. Le client a le choix entre fioul ordinaire et fioul domestique, et détermine la demi-journée pendant laquelle il souhaite être livré dans les deux à cinq jours suivant. Grâce à ses services la plateforme de commande en ligne de fioul compte 400 000 visiteurs mensuels en moyenne et 60 000 clients en 2015.

Un site en perpétuelle évolution

Sur un marché fioul stable, qui a progressé de 3,6% entre 2014 et 2015, et malgré les températures clémentes de l’hiver, Fioulmarket a enregistré une hausse de 72% des volumes livrés entre mars 2015 et mars 2016. Pour Stéphane Séguin, le directeur du site, "nous nous adaptons sans cesse au mode de consommation de nos clients et le taux de fidélité témoigne de leur satisfaction. Nous avons lancé en début d’année la possibilité de choisir le créneau horaire de livraison ou encore l’extension du paiement en quatre fois pour offrir davantage de confort à nos clients" poursuit-il.

La présentation de Fioulmarket : 

1 commentaire

DUPONT

07/06/2016 09h35 - DUPONT

Je passais moi aussi par FIoul Market avant. Maintenant je participe plutôt à des groupements de commandes. Avec le site Poemop, je ne m'occupe plus de rien, c'est eux qui m'envoient l'offre de prix que je valide ou je refuse librement (et gratuitement !). Le gain de prix est vraiment conséquent.

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