Marchés

Fisher-Price s'invite sur le plateau de l'émission Les Maternelles [vidéo]

|

Pour le lancement de la chaîne Dailymotion de la célèbre émission Les Maternelles de France 5, quatre talk-shows ont été développés avec Fisher-Price avec des mamans et le pédo-psychiatre Gilles-Marie Vallet. 

Les quatre talk-shows de la série "Bébé s'éveille/Fisher-Price" diffusés sur la chaîne Dailymotion des Maternelles ont été tournés sur le plateau de l'émission de France 5.
Les quatre talk-shows de la série "Bébé s'éveille/Fisher-Price" diffusés sur la chaîne Dailymotion des Maternelles ont été tournés sur le plateau de l'émission de France 5.© Les Maternelles / Fisher-Price (Mattel)

Les Maternelles, l'émission matinale dédiée à la petite enfance sur France 5, lance sa chaîne Dailymotion et propose une série de quatre talk-shows avec Fisher-Price, la marque de jouets premier âge du groupe Mattel.

Bébé s'éveille

Baptisée "Bébé s'éveille / Fisher-Price", cette série propose des talk-shows d'une dizaine de minutes animés par la journaliste Gaëlle Renard et regroupant des mamans et le pédo-psychiatre Gilles-Marie Vallet. Quatre thématiques y sont développées concernant le langage, la motricité des bébés, l'éveil des sens ou encore l'agilité. Les talk-shows ont été tournés sur le plateau de l'émission télévisée, décoré aux couleurs de Fisher-Price. 

La chaîne Dailymotion Les Maternelles est également entièrement habillée aux couleurs de la marque de Mattel et intègre un onglet 100% Fisher-Price avec une mise en avant du contenu de la marque, des produits et même un bêtisier (à découvrir ci-dessous) ! 


Bêtisier Fisher-Price® par Fisher-Price

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter