Fiskars poursuit sa saga TV

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après deux vagues télé menées à l'automne 2010 puis au printemps 2011, le fabricant finlandais d'outillage à main poursuit sa saga "des voisins".  Après avoir mis en avant son coupe-branches multifonction téléscopique puis son désherbeur, Fiskars fait la promotion de son merlin "au tranchant incomparable". Ce spot de 20 secondes sera diffusé du 6 octobre au 20 novembre 2011. Il permettra de toucher 11 millions de personnes et ciblera les hommes de 35 à 59 ans.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA