Fitbit met en scène ses objets connectés dans une première pub télé

|

VIDÉO Fitbit est une marque d’objets connectés (montres, bracelets, balances…). Les produits sont vendus sur Internet et à La Fnac. Pour la première fois, la marque lance un spot TV.

Les objets connectés de Fitbit.
Les objets connectés de Fitbit.©FITBIT

Preuve que les objets connectés prennent de plus en plus de place dans le quotidien des Français, la marque Fitbit tend à se faire connaître du grâce à une première publicité télé. Elle sera aussi diffusée au cinéma.

Dans ce spot, les différents produits sont présentés lors de leur utilisation quotidienne, le tout en musique.  "Nous voulions créer une campagne qui montre que l’activité physique est différente pour tout le monde, et que vous pouvez trouver votre propre type de remise en forme" explique Tim Rosa, VP Marketing de Fisbit, au site iletaitunepub.fr.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message