Flagship : Bourjois ouvre boutique passage du Havre, à Paris

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
L226506202_1Z.jpg
L226506202_1Z.jpg© DR

Après le test d'espace aux Galeries Lafayette l'été dernier, Bourjois pose une brique de plus dans sa stratégie de marque avec une vraie boutique. En dur, rien que pour elle ! Elle ne sera pas éphémère, mais pas non plus destinée à se multiplier, selon la direction de la marque. À deux pas de la gare Saint-Lazare - et donc des grands magasins -, la signature du groupe Wertheimer gagne ainsi tout le loisir de s'exprimer et de mettre en valeur son offre. « Que ce soit en hypermarché ou en sélectif, notre assortiment est limité chez nos distributeurs, précise Chantal Landry, directrice marketing de la marque. Dans notre flagship, tout notre catalogue est présenté, et nous avons une totale liberté dans la mise en scène ! » Avec une décoration réalisée par Saguez et Partners, elle peut ainsi mettre en valeur son image très parisienne, historique. Car Bourjois fête aussi cette année ses 150 ans, et cette vitrine est l'occasion idéale de faire parler d'elle. Elle propose de nouveaux services : beauté du regard, « open bar » vernis... Bourjois profite ainsi de la vaste opération de rénovation du passage du Havre, par le propriétaire du centre, Eurocommercial, qui veut précisément en faire une étape obligée des visiteurs du quartier Haussmann.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Carnet des décideurs

Michel  Masson

Michel Masson

Directeur des systèmes d'information des Galeries Lafayette

Marie-Hélène  Plainfossé

Marie-Hélène Plainfossé

Directrice des talents du groupe Galeries Lafayette

Isabelle  Vaisques

Isabelle Vaisques

Directrice marketing clients du groupe Galeries Lafayette

Jean-Marie  Rouèche

Jean-Marie Rouèche

Directeur architecture, technique et travaux du groupe Galeries Lafayette

Matthieu  Caloni

Matthieu Caloni

Directeur de la stratégie du groupe Galeries Lafayette

Cyril Louis

Cyril Louis

Directeur commercial de la branche Horlogerie des Galeries Lafayette

Laëtitia Ivanez

Laëtitia Ivanez

Directrice artistique des collections prêt-à-porter féminin des Galeries Lafayette

Caroline Delorme

Directrice omni-canal du groupe Galeries Lafayette

Christophe  Cadic

Christophe Cadic

Directeur du développement eCommerce des Galeries Lafayette

Vincent  Sénécat

Vincent Sénécat

Directeur des Galeries Lafayette Berlin

Paul  Burke

Paul Burke

Directeur général de Galeries Lafayette Chine

Philippe Houzé

Philippe Houzé

Président du directoire du groupe Galeries Lafayette

Daphné  de Jenlis

Daphné de Jenlis

Directrice générale de la branche horlogerie du groupe Galeries Lafayette

Christophe  Cann

Christophe Cann

Directeur général adjoint des Galeries Lafayette

Edoardo Manitto

Vice-président de Lafayette Innovation au sein du groupe Galeries Lafayette

Alexandra  Van Weddingen

Alexandra Van Weddingen

Directrice de la communication corporate du groupe Galeries Lafayette

Frédérique  Chemaly

Frédérique Chemaly

Directrice des ressources humaines de la branche grands magasins des Galeries Lafayette

Guillaume  Houzé

Guillaume Houzé

Directeur de l’image et de la communication du groupe Galeries Lafayette

Élisabeth Cazorla

Élisabeth Cazorla

Directrice de la division marques propres des Galeries Lafayette

Ginette Moulin

Ginette Moulin

Propriétaire et présidente du conseil de surveillance des Galeries Lafayette

Franck  Zayan

Franck Zayan

Directeur e-commerce du groupe Condé Nast et cofondateur de Sarenza

Eric  Faye

Eric Faye

Directeur général de la branche horlogerie du Groupe Galeries Lafayette

Nicolas  Houzé

Nicolas Houzé

Directeur général de la branche «grands magasins» du groupe Galeries Lafayette

Agnès Vigneron

Agnès Vigneron

Directrice des Galeries Lafayette Paris-Haussmann

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2265

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA