Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Epicery ouvre sa marketplace aux commerces dit non-essentiels et non alimentaire, principalement des fleuristes et libraires. Cette offre sera valorisée chez Monoprix via l’application Monoprix et moi, le site web et en magasin.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Location de vélos : Alltricks (Decathlon) s’allie à Zenride
Maisons du Monde ouvre sa place de marché
Mode : Jonak à fond sur le numérique
Les synergies entre Brico Privé et les Mousquetaires
French days : les plans d’actions des enseignes alimentaires
Casino à fond sur la proximité, les corners et la méthode "4x4"
Blancheporte donne une seconde vie aux invendus
Nominations en série chez Franprix et Monoprix
Phuong Leleu nommée directrice marketing de Monoprix
Toupargel va proposer 1400 produits Monoprix dans son offre
Vinted, le roi de la seconde main au volume d’affaires d’1,3 milliard d’euros
La CFDT reste majoritaire chez Monoprix
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message