Fleury-Michon annonce des résultats 2007 conformes aux prévisions

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A 492,3 ME au titre de l'exercice 2007, Fleury-Michon enregistre une progression de son chiffre d'affaires de + 8,8 %, et de + 4,5 % à périmètre constant.

Les produits stratégiques - plats cuisinés, surimi, jambons de porc et de volailles et charcuteries cuisinées - voient leurs ventes progresser de + 8,5 %, représentant désormais 91 % du chiffre d'affaires consolidé.
Le résultat opérationnel courant s'établit à 21,45 ME. Selon Fleury-Michon, « la montée en puissance des produits stratégiques et la poursuite de l'amélioration de la performance industrielle ont partiellement compensé la hausse des coûts de production, les efforts de promotion commerciale, et une performance de Delta Dailyfood Canada moins bonne qu'attendue ». Pour 2008, Le groupe Fleury-Michon entend poursuivre sa stratégie de développement sur ses trois axes prioritaires : accélération de la croissance à marque Fleury-Michon en GMS, poursuite du déploiement en restauration hors domicile, accélération des développements à l'international, à travers une forte dynamique de développement en plats cuisinés en Espagne, Italie, Canada et Slovénie. Fleury-Michon table sur une croissance de + 8 % en 2008 pour atteindre 532 ME.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA